Nos interventions à l’ozone
Nous mettons un point d’honneur à réaliser nos interventions dans un cadre sécurisé à la fois pour nos clients ainsi que pour nos collaborateurs. La désinfection à l’aide d’un générateur d’ozone réalisée selon les règles de l’art ne comporte pas de risques. Cependant il est nécessaire de prendre certaines précautions et de suivre un protocole rigoureux. Nombre d’entreprises sur le marché proposent des prestations de désinfection sans toujours tenir compte des impératifs de sécurité et d’efficacité.
Notre protocole de sécurité pour la désinfection à l’ozone
Nos protocoles de sécurité
Pour nos intervenants
- Combinaisons adaptées ;
- Masques à gaz spécifiques pour le gaz ozone afin de nous protéger d’éventuelles fuites ou en cas de nécessité de réintégrer les lieux durant la désinfection ;
- EPI pour les mains, les pieds et la tête si l’environnement est soumis à une forte contamination ;
- Qualification CERTIBIOCIDE de l’ensemble de nos collaborateurs
Pour nos matériels
- Matériel aux normes (CE, RoHS)
- Destructeur d’ozone sur chaque intervention dans les locaux (cela nous permet de réaliser des interventions dans des courts laps de temps; par exemple durant la pause déjeuner)
- Tests et mesures de concentrations (pendant et après l’intervention) pour sécuriser le retour dans les lieux désinfectés
Nous sommes la seule entreprise sur le marché qui utilise un destructeur d’ozone après intervention afin de limiter le temps de traitement et garantir la sécurité de nos intervenants et de nos clients.
La sécurité est un élément essentiel dans le cadre de nos prestations.